Livraison

Toutes les informations sur la livraison de vos tapis de course Lontek

Délais d'expédition

Les colis sont expédiés dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées après réception du paiement du lundi au vendredi.


Modes de livraison

L'expédition par défaut est le service Colissimo de La Poste et dispose d'un numéro de suivi.

Les colis peuvent également être expédiés via :

  • Mondial Relay
  • Remise contre signature
  • UPS lors d'une livraison « Express »

Suivi de colis

Quel que soit le mode de livraison choisi, un lien est disponible pour suivre votre colis en ligne.


Frais d'expédition

Les frais d'expédition incluent la préparation, l'emballage, ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.


Emballage sécurisé

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont protégés dans un emballage adapté.


Options de livraison

🚚 Livraison Offerte

La Livraison Offerte en Point Relais dès 50 euros d'achat n'est pas comprise lors de la location de matériel. Pour toute location, des frais de livraison, installation et retour spécifiques s'appliquent et sont précisés sur la page produit des objets en location.

📦 Livraison Standard

  • • Colissimo La Poste
  • • 48-72h ouvrées
  • • Suivi inclus
  • • Livraison à domicile

⚡ Livraison Express

  • • UPS Express
  • • 24-48h ouvrées
  • • Suivi en temps réel
  • • Remise contre signature

Pour toute question sur la livraison, contactez-nous à contact@lontek.fr